La 3ème édition des ITTB se déroulera du 5 au 13 Mars prochain au Centre de Ligue de Balma (Plan). C’est un tournoi « ITF Futures » 10000$, qui permet à de jeunes espoirs de s’aguerrir sur le circuit international et de gagner des points pour le classement ATP.

Cette année pas moins de 60 joueurs internationaux seront présents, dont quelques joueurs locaux comme Fabien Reboul actuellement 776ème joueur mondial, qui s’était hissé en finale lors de l’édition 2015… A ce jour, le number one du tournoi est le Français Maxime Teixeira, 339ème au classement ATP. De très beaux matchs pour les amateurs de Tennis et un très beau spectacle pour toutes celles et ceux qui veulent découvrir ce sport !

Balma 31 était présent l’année dernière lors de ce tournoi, entre interviews, photos, vidéos, nous avions couvert l’évènement : ITTB 2015 !

Nouveauté pour cette année, le Padel sera mis à l’honneur en parallèle du tournoi international avec le premier tournoi de Padel de la Ligue du 4 au 12 Mars !

Le programme détaillé, le site, l’organisation et toutes les infos sont sur le Site des ITTB 2016.

Toutes les infos sur les joueurs, les tableaux, les horaires des matchs et les résultats sont sur le site de l’ITF Tennis.